Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Appel à projets « Aide aux manifestations scientifiques »

avril 3

Appel à projets de l’UM « Aide aux manifestations scientifiques se déroulant du 1er juillet 2018 au 31 janvier 2019 » 

Aides-aux-manifestations-scientifiques-2018 VF

Qui peut déposer un dossier ? :

  • Les enseignants-chercheurs de l’Université de Montpellier et les chercheurs d’un EPST ou d’un EPIC membres d’une structure de recherche labellisée de l’UM (unité de recherche).

 Ne sont pas concernés : les manifestations organisées par les doctorants ou associations de doctorants, par les étudiants, à destination exclusive d’un public d’étudiants, ou portées par un Labex.

Les dossiers de candidature devront être adressés à dred-aap-manifestations@umontpellier.fr avant le 3 avril 2018, 12h.

Montant du financement :

Le montant maximum apporté par l’Université de Montpellier ne pourra pas dépasser 3 000€.

En cas de demandes multiples d’une même structure de recherche de rattachement (UMR, EA, UMS, UMI…), le directeur doit classer les demandes par ordre de priorité. Les dossiers classés ex-aequo ne seront pas examinés.

Critères d’éligibilité:

  • Manifestation organisée en Occitanie par une unité de recherche de l’Université de Montpellier
  • Contribution à l’organisation logistique de la manifestation
  • Invitation d’intervenants de renommée nationale ou internationale
  • Réduction de frais d’inscription et de participation pour les étudiants en master et doctorat

Engagement du demandeur :

Le demandeur s’engage à :

  • Faire figurer le logo de l’Université de Montpellier et de MUSE dans tous les documents relatifs à la manifestation
  • Faire parvenir un bilan financier à l’Université au plus tard dans les 2 mois suivants la manifestation
  • Fournir un court rapport qui pourra être utilisé dans les supports de communication de l’Université.

Les résultats seront communiqués aux porteurs de projet fin avril 2018.

 

Détails

Date :
avril 3