Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Ouverture campagne CRCT 2018-2019

octobre 19

Message à l’attention des enseignant-es-chercheur-ses

La campagne de demande de Congés pour Recherches ou Conversions Thématiques (CRCT) 2018-2019 est ouverte jusqu’au 19 octobre 2017 – 16h (heure de Paris).

La procédure de candidature reste dématérialisée sur l’application NAOS du portail GALAXIE : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/ech/index.jsp

Le schéma directeur handicap de l’université de Montpellier prévoit qu’une attention particulière soit accordée aux demandes de CRCT au titre de l’établissement émanant d’enseignants-chercheurs bénéficiaires de la reconnaissance de la qualité travailleur handicapé  (RQTH) qui serait en incapacité temporaire d’enseigner (compensation du handicap) ou dans le cadre d’une conversion thématique liée à une situation de handicap.

 Nous vous invitons également à consulter  le décret n°2014-997 du 2 septembre 2014 – art. 22,  prévoyant  un certains nombre de situations pour lesquelles un CRCT peut être attribué (après un congé maternité ou parental, après quatre années de tâches d’intérêt général, après avoir développé des enseignements nouveaux ou des pratiques pédagogiques innovantes, etc..).

Les enseignants-chercheurs souhaitant solliciter un CRCT uniquement par la voie locale, ne doivent pas déposer leurs demandes sur NAOS.

Pour toute autre information complémentaire, vous pouvez contacter le service de gestion des personnels enseignants de la DRH : drh-ens-gest-coll@umontpellier.fr

Détails

Date :
octobre 19