Be SpectACTive !

logo_en             logo-pieno

 

Responsable scientifique: Emmanuel Négrier

Le Cepel participe au projet européen Be SpectACTive !(2014-2018)
Be SpectACTive ! est un projet basé sur le développement des publics. Il encourage le dialogue interculturel à travers une échange entre professionnels, artistes et publics en Europe. Ses membres sont :
Municipalité de Sansepolcro et CapoTrave/Kilowatt (Italie), Bakelit Multi Arts Center (Hongrie), B51 Cultural Society (Slovénie), Domino (Croatie), LIFT (Royaume-Uni), Radu Stanca National Theatre (Roumanie), Tanec Praha (République Tchèque), et leYork Theatre Royal (Royaume-Uni). La dimension de recherche est assurée par une coopération entre trois équipes de chercheurs : la Fondazione Fitzcarraldo (Italie), l’Université de Barcelona (Espagne), and l’Université de Montpellier (France).
Be SpectACTive ! a pour ambition de construire un réseau international, durable et tourné vers la production qui soit ouvert aux organismes européens les plus ouverts à ‘innovation, notamment dans le domaine de la participation active des publics.
Be SpectACTive ! est un projet créé et coordonné par Giuliana Ciancio et Luca Ricci ; Laura Aguzzi et Gianluca Cheli sont chargés de la communication et des médias sociaux ; Umberto Daina est le graphiste et webdesigner.
Au sein du CEPEL, Emmanuel Négrier est l’un des coordinateurs internationaux de la partie scientifique du projet. Félix Dupin-Menard est assistant de recherche contractuel à ses côtés.

English flyer: Be SpectACTive !